Logo KinEveil

CENTRE THÉRAPEUTIQUE
SANTÉ & BIEN-ÊTRE

Vous pouvez prendre rendez-vous:

Par téléphone    078 618 45 60
ou

Sandra Hirt

Sandra Hirt –
Thérapeute en kinésiologie et hypnose, diplômée et certifiée:

Kinésiologie – Neuro Training

Ecole Dynamis agréée Educa, Kinésuisse, ASCA,
APTN et représentant officiel suisse du Neuro-Training

Maître Praticien Hypnose Ericksonienne

Collège Romand agréée Educa, ACTP, ASCA

Praticien Programmation neuro-linguistique (PNL)

Reconnaissance au niveau international
Collège Romand agréée Educa, ACTP, ASCA

Praticienne en Psychothérapie

Formation Meformer International

« Formée en kinésiologie, neuro-training, hypnose éricksonienne, PNL et praticienne en Psychothérapie, je continue à enrichir ma pratique par de nombreuses formations, car on n’a jamais fini d’apprendre et de se développer. C’est ce qui rend la vie encore plus passionnante. »

QUI SUIS-JE ?

Tout commence à l’âge de 12 ans, sans raison précise je suis victime de crises d’épilepsie et je suis obligée de suivre un traitement médicamenteux lourd.

Ma mère, soucieuse de mon état de santé, décide de s’orienter vers les médecines complémentaires afin de trouver la raison de ce mal ainsi qu’une solution de guérison. Ce sera mon premier pas vers mon orientation, mon futur.

A l’adolescence, ne sachant pas dans quelle direction professionnelle me diriger, j’ai suivi un apprentissage d’employée de commerce. Malheureusement, je n’ai jamais été épanouie dans ce domaine, j’ai longtemps cherché ma voie tout en sachant que je voulais m’orienter vers l’autre et le bien-être.

C’est bien plus tard, ne voulant pas prendre de médicament pendant mes futures grossesses (j’ai toujours souhaité avoir des enfants) que j’ai décidé de revenir vers les médecines complémentaires. C’est ainsi que j’ai découvert la kinésiologie.

Après quelques séances, j’ai pris conscience du déclencheur des crises d’épilepsie et nous avons pu cibler le travail.

Ce travail n’a pas seulement permis de retrouver ma joie de vivre, de ne plus avoir de crises d’épilepsie, il m’a aussi permis de comprendre les liens entre le physique, le mental et l’émotionnel et de me découvrir sous un nouvel angle. J’ai trouvé un sens à ma vie, j’ai commencé une nouvelle vie.

Passionnée par ce que j’ai découvert et par sa manière de me transformer, j’ai suivi une formation professionnelle en kinésiologie, neuro-training, hypnose éricksonienne, la PNL et neurosciences cognitives. Je vais continuer à me former, car on n’a jamais fini d’apprendre et se développer, ce qui rend la vie encore plus passionnante.

Tarifs

Première séance 90 min CHF 150.-
Séances suivantes 60 min CHF 120.-

Merci d’avance

Les séances se paient comptant ou par Twint.

Merci d’aviser au minimum 48h à l’avance en cas d’empêchement. Toute séance non annulée dans ce délai sera facturée.

Nombre de séances

Chaque personne est unique et réagit à sa façon. Cependant, on obtient en moyenne un bénéfice au bout de la 3ème séance. Parfois la première séance apporte de suite une amélioration.

Si l’objectif a comme but le développement personnel, le nombre de séances sera probablement supérieur à trois.

« Nous ferons en sorte d’évoluer dans votre processus, aussi rapidement que possible et aussi lentement que nécessaire »

La personne est libre de décider de s’arrêter dès qu’elle se sent satisfaite ou continuer pour aller plus loin que l’objectif défini au départ.

error: Le contenu est protégé