Histoire de la biorésonance

Que vous cherchiez à rétablir l’équilibre et l’harmonie ou à résoudre des problèmes spécifiques, la biorésonance a le potentiel de vous aider.

La biorésonance n’est pas une médecine d’urgence. C’est une approche complémentaire.

1922

Alexander Gurwitch
Biologiste russe et soviet, il observe des cellules de tige de plants d’oignons qui pouvaient se transmettre une maladie bien que distants et hermétiquement isolés, il a mis en évidence que les cellules vivantes étaient douées du pouvoir de communiquer entre elles. Ce “rayonnement cellulaire” s’établit par le spectre électromagnétique lumineux. 

1930

Georges Lakhovsky
Ingénieur-biophysicien biélorusse est l’inventeur de procédés permettant des soins par les ondes. Il publia des livres déclarant que les cellules émettent et absorbent des radiations électromagnétiques à certaines fréquences. Il s’aperçu que l’état de santé des êtres vivants dépend des vibrations de leurs cellules et qu’il est possible de rehausser leurs oscillations cellulaires par l’application de champs électromagnétiques

1953

Reinhard Voll
Médecin et ingénieur allemand, intéressé par les principes de l’acupuncture chinoise, il développe un
appareil capable de mesurer électriquement les points d’acupuncture et le courant les reliant. Ils mesurent
ainsi, aussi bien les signaux pathologiques que les rayonnements thérapeutiques de remèdes sur le
système physique des organes correspondant.

1976

Paul Schmidt
Ingénieur allemand découvere en 1976 que certaines fréquences permettaient de détecter la présence, et le bon ou le mauvais fonctionnement de certains organes, cellules, substances vitales, pathogènes (virus, bactéries…), atomes ou molécules, ou systèmes énergétiques (points d’acupuncture par exemple). Ainsi, la simple mesure de résonance sur une de ces fréquences permet de connaître en temps réel une réponse énergétique sur les éléments liés à cette fréquence

Depuis

La technologie en biorésonance a beaucoup évolué. Il existe différentes marques avec diverses technologies. Certains appareils utilisent des plaques en métal, d’autres des casques ou encore des électrodes. 

error: Le contenu est protégé