Comprendre la Biorésonance

La biorésonance plus détaillée

C’est un domaine extrêmement complexe pour les non physiciens. C’est pourquoi nous allons nous limiter a un modèle de pensée simplifié. Il faut distinguer tout d’abord un plan matériel, celui des substances, des formes, des cellules, des tissus, des réactions biochimiques, etc., et un plan immatériel, celui de la coordination et du stockage des informations. Le plan immatériel est supérieur au plan matériel, il régule ce dernier. Retenons surtout ce qui suit:

  • Dans et autour du corps il y a des vibrations électromagnétiques. Elles proviennent des réactions biochimiques et les régulent. Les cellules et les organes ont leur propre champ magnétique dans des zones de fréquences bien spécifiques. Sont également présentes des ondes pathologiques, des intrus, tels les toxines, agents d’infections, parasites, allergènes, etc, avec leur propre champ électromagnétique.
  • L’ensemble de ces ondes forment le spectre spécifique de chaque patient.
  • Ce spectre peut être capté par une électrode à la surface du corps et envoyé par un câble vers l’appareil.
  • L’appareil traite cette information et la modifie pour en faire un spectre thérapeutique. Ne sont utilisées que les ondes du patient. Aucune onde n’est produite par l’appareil, qui ne fait fonction que de récepteur/émetteur. Grâce à un système informatique sophistiqué, un filtre sépare les ondes harmonieuses des ondes disharmonieuse ou pathogènes.
  • Ainsi les ondes saines sont renvoyées inchangées ou amplifiées et les ondes malsaines éliminées.
  • Ces ondes thérapeutiques parviennent à nouveau au patient par câble et électrodes.
  • Elles provoquent alors des réactions dans le corps :
    – diminution ou annulation des ondes néfastes
    – stimulation ou amplification des ondes bénéfiques
  • L’annulation d’une onde se fait par la superposition d’une onde identique, mais inversée.
  • L’amélioration de la situation biophysique est suivie d’une amélioration biochimique.
  • La modification renvoyée au malade et son effet sur son organisme est immédiatement mesurée et réadaptée par l’appareil conformément à la nouvelle situation. C’est un cercle cybernétique parfait.
  • L’appareil permet aussi de choisir le champ de fréquences. Plus celui-ci sera étroit plus les signaux rendus aux patients seront précis et de ce fait plus les résultats thérapeutiques seront bons.
  • Comme les ondes positives saines sont plus rapidement efficaces que les ondes négatives malsaines, un balayage de toutes les fréquences à une vitesse idéale permet aux fréquences positives d’exercer leur action bénéfique avant celles des fréquences négatives, celles-ci restant ainsi sans effet sur l’organisme.
  • Se sont avérés efficaces de courtes pauses lors de la transmission des signaux. Cela permet à l’organisme de s’adapter à sa nouvelle situation. L’appareil a donc aussi un système d’enclenchement par intervalles.
  • Sont stockés dans le système informatique de l’appareil un grand nombre de traitements préprogrammés à utiliser tel quel ou à modifier et adapter.

Références Karin Ischer

Les différents appareils de biorésonance 

 

Des électrodes sont placées sur les pieds de la personne qui est confortablement allongée sur la table de massage. 

En 8 minutes, Global Diagnostics stimule l’organisme d’innombrables fois, mesure la réaction, évalue les données et les prépare pour le thérapeute. La méthode de mesure est non seulement rapide, mais offre également un “instantané” inoffensif de l’état du champ vital à tout moment. 

Ce bilan d’une très grande précision. L’appareil propose alors une carte précise et détaillée de la qualité vibratoire et énergétique de l’ensemble des organes et des systèmes corporels ( digestif, immunitaire, sanguin, nerveux, hormonal …). Il est aussi capable de repérer dans le corps plus de 5100 substances telles que les polluants, les métaux lourds, les virus, les bactéries, les champignons, les mycoses etc.… Qu’il traite ensuite.

Le DigiConPro permet de tester et d’appliquer ou simplement de prendre une mesure de Global Diagnostics. Les spectres de fréquences vont de un hertz à quatre gigahertz. L’appareil contient plus de 13 000 spectres de substances disponibles, d’une très grande pureté.
Cette appareils vous permet de bénéficier directement des remèdes, par fréquence électromagnétiques

Le MitoPlus est l’aboutissement de 25 ans de recherche et de développement et de millions d’applications pratiques, se traduisant par la qualité de l’appareil et un logiciel perfectionné.
Il génère des spectres de fréquences très larges jusqu‘aux fréquences individuelles, des applications de champ magnétique à basse fréquence aux programmes situés dans des gammes de très hautes fréquences (jusqu’à 120 gigahertz) pour les structures très fines.
Une largeur de bande au potentiel technique unique.

error: Le contenu est protégé